Livraison gratuite

Livraison 24/48H.

Service clientèle

Magasin sécurisé

100% sécurisé

Garantie et Renvoi sous garantie

Garantie

Tous les produits sont garantis deux ans à exception des télécommandes qui ont un an de garantie. Elle couvre uniquement le remplacement des pièces défectueuses, mais ne couvre pas les articles abîmés, qui sont tombés, ou ont subi une pression excessive. L’article est sous garantie à partir du moment de l’envoi, ou lorsqu’il est mis à disposition du client.

La garantie couvre les défauts ou problèmes de fabrication ou de matériel sauf:

  • Le remplacement des piles ou d’autres produits consommables
  • L’usage anormal et peu approprié des produits (nous vous conseillons de bien lire les instructions qui accompagnent la description des produits).
  • Les défauts qui apparaissent et subsistent après l’intervention d’un réparateur non autorisé par le fabricant, ou après avoir utilisé le produit d’une façon différente et non recommandée par le fabricant (usage professionnel, collectif…)
  • Les défauts qui apparaissent après un phénomène externe, par exemple si le produit est exposé à l’eau, à la chaleur, au soleil, ou si le produit n’est pas utilisé de façon réglementée.

Bip Télécommandes décline toute responsabilité au cas où le produit envoyé ne respecte pas la législation en vigueur dans le pays en ce qui concerne les livraisons.

Etat des piles jointes aux produits vendus par Bip Télécommandes: l’état des piles ne peut être objet de réclamation car la garantie ne couvre pas cet aspect là. C’est le client qui doit payer les frais de piles.

Renvoi sous garantie

Bip Télécommandes acceptera le renvoi du matériel dans les cas suivants:

Le client devra faire une demande d’autorisation de renvoi au Service Clients de Bip Télécommandes à l’adresse mèl suivante: info@bip-telecommandes.fr 

Sans réponse dans les 48 heures (jours ouvrables) de Bip Télécommandes, le client retournera la marchandise qui devra être en parfait état, contenir tous les accessoires (s’il y en a), et être dans son emballage d’origine. Chaque renvoi devra être accompagné d’une copie de la facture initiale d’achat. Seuls les renvois dont les frais de port auront été payés seront acceptés.

Si le client renvoie un objet défectueux, il devra expliquer les motifs précis et détaillés du retour de l’article. Bip Télécommandes décidera alors si la garantie couvre:

  • Le remplacement du matériel défectueuex
  • La réparation du matériel défectueux par Bip Télécommandes

 

Voir conditions générales de vente.

Bip-télécommandes utilise des cookies sur son site. Si vous continuez la navigation, vous accpetez l'utilisation des cookies. J'accepte | Plus d'infos